Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
28 août 2009

sal trousse de brodeuse suite et fin !

et oui la fin d'une belle aventure ... j'ai beaucoup aimé faire ce sal : parce que il y a des petites croix bien sûre mais aussi parce que c'est une trousse de brodeuse et que j'aime bien ces petites choses !lol

vais je m'en servir ??? euh ????? ben surement pas mais le plaisir des yeux hein c'est déjà bien et puis je peux les "papouiller" mdrrrrr

quelques infos :

modèle de chez zoé

lin 12 fils blanc cassé

fils DMC 154,3726,3727

je n'ai pas mis le jeffitex préconisé mais je l'ai remplacé par une ouatine peu épaisse pour garder de la souplesse

quelques photos ?

qu'en pensez vous ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Tout çà est superbe, bravo j'aime beaucoup.
Répondre
C
Du choix des couleurs à la finition c'est superbe!<br /> Bel ouvrage ...mais IL FAUT T'EN SERVIR!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> CATHY
Répondre
M
Elle est vraiment superbe, trés bien réussie.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> MJC
Répondre
F
Bravo pour c'est superbe !!!!!!!! <br /> bisous
Répondre
G
ah le plaisir qu'on a a l'ouvrir pour broder ......bravo lilirose et bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité