Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
24 août 2009

une rencontre et des cadeaux

ah oui !!! une rencontre que j'attendais !!! avec qui ???  un indice ??

chaussure029

oui miss fan de tongs (j'ai d'ailleurs pu admirer sa collection,avec ou sans diamants ! mdrrrrrrrrrrr)

partant en vacances en ardèche ,dès que ghisou l'a su l'invitation était lançée!!! il ne me restait plus qu'à convaincre m.lilirose ce qui fut fait !lol

nous nous sommes donc retrouvés autour d'un excellent repas concocté par ghisou

nous avons beaucoup enfin si peu papoté  de petites croix bien sûre ( les messieurs s'étant bien entendus ils papotaient entre eux)

qui dit rencontre dit cadeaux et nous n'avons pas dérogé à la règle !

PICT1648

une résidence principale pour mon portable ( une housse) un porte savon et le savon ( orange canelle hummmmm ....) un magnet pont d'avignon et une broche en forme de petite cigale ( déjà portée !! j'ai pas pu résister !)

j'avais moi aussi prévu des petites choses : bouteille de vin pour monsieur,chocolats pour les enfants etune cousette nettement  moins ratée plus réussie que la précédente et un pinkeep le tout en bleu !!!

PICT1558

PICT1560

PICT1561

PICT1416

en résumé une journée qui a passé beaucoup trop vite.................en tous cas merci pour l'accueil et la bonne humeur

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Jolis cadeaux de part et d'autre mais elle où la photo de vos trombines????
Répondre
N
Belle rencontre, c'est super !!!<br /> Bravo à toutes les deux pour les jolis échanges de cadeaux !!!<br /> Bissssssssssssssss
Répondre
N
Hé Bè vous vous ètes gâtées les filles!!!? Tout est Plus Beau un que l'autre, moi j'appelle çà de Vraies Copines qui se connaissent bien !!!!! Bises<br /> NIKKI
Répondre
S
et un beau souvenir de rencontre!!<br /> Bisous les copines!
Répondre
B
superbes cadeaux super les rencontres !! bisessssssssss un de ces jours passe dans le Nord ,ce n'est pas mal non plus !!!!! bisessssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité