Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
14 août 2009

sal trousse de brodeuse

avant de vous montrez le résultat pour mon étui à ciseaux une photo de la carte de malirence

PICT1555

merci d'avoir pensé à moi

maintenant le résultat de ma cogitation et de vos suggestions

PICT1563

de plus près

PICT1562

j'ai mis un petit pompon en bas

vous en pensez quoi ?

bonne journée et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
J
que c'est très fin et joli...bravo à toi, j'aime beaucoup bisous
Répondre
F
ce que j'en pense ? ben c'est très très beau !en tous cas moi j'aime !!!!<br /> bravo
Répondre
F
c'est joli comme tout ! l'idée du pompons est excellente ! bravoooooo ! je te félicite c'est tres sympa ! Bonnes vacances alors et bonnes xxx ! bisoussssss
Répondre
T
quand j'ai lu le com de ghisou!!!!<br /> A part ça tu as très bien finalisé l'intérieur de ta pochette mais je persiste avec mon idée,la feutrine me plaisait mieux!!!<br /> Bisous et bonnes ouacancessssssssss!!!!!!!
Répondre
C
Une belle réussite et le pompon donne la touche" Lilirose" très raffinée!! Bravo!!!!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité