Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
12 août 2009

sal trousse de brodeuse

nous avons eu de nouvelles consignes pour le sal trousse de brodeuse de zoé

voici donc le résultat

PICT1550

c'est l'intérieure de la trousse avec au milieu une pochette

il y avait plusieurs possibilités à savoir

1) poche en tissu

2) broderie traditionnelle

3)au point de croix (option que j'ai choisi)

j'ai bloqué mon ourlet avec un jour échelle

PICT1551

il me reste le pique aiguille en feutrine d'ailleurs vous pensez quoi de ma proposition (2 couleurs de feutrine et un bouton)????

PICT1553

il me reste le porte ciseaux qui devrait  être en feutrine mais là j'hésite donnez moi votre avis!

bonne journée et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Un très bel ouvrage....<br /> Excuse moi lilirose si je ne poste pas bcp mais je viens te lire très souvent...<br /> <br /> Je pense venir te voir bientôt à .....<br /> bisous à toi et à ta petite famille...<br /> <br /> J'adore+++++++++++++++++ ta trousse et surtout les couleurs choisies!<br /> <br /> CATHY
Répondre
S
Wouah ! superbe ! =^..^=
Répondre
M
bravooooooooooooooooo biz Pat
Répondre
F
J'ai hate de la voir terminée !!!!! Pour ton porte ciseaux je le verrais plutot brodé, ou maintenu seulement avec des rubans ......<br /> Bonne journée bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
superbe !!!!! ça prend tournure et ça va être <br /> bôôôôôôôôô........La mienne va attendre lon re-<br /> tour.......Bravo et bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité