Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
7 août 2009

sac à sacs

pour mon anniversaire, j'avais reçu de la part de chantal ( notre présidente de club)un sac à sacs,à charge pour moi de le broder( j'avais même le fils aurifil vivace bordeaux )

voilà quelques jours j'ai repéré une grille chez pascaline qui me plaisait bien  alors hop! au boulot ! et voici le résultat

PICT1527

la broderie de plus prêt

PICT1528

si cela continue de nombreux sacs à sacs vont avoir faim !! mdr car beaucoup d'enseignes n'en mettent plus à disposition, d'ou l'idée de la petite phrase lol

alors qu'en pensez vous ?

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
S
clin d'oeil à une espèce en voie de disparition!! Bravo pour l'humour et jolie réalisation!<br /> Bises
Répondre
M
ton sac à sacs est très joli
Répondre
M
ce sac à sac. La broderie est superbe et la phrase bien choisi<br /> gros bisous<br /> toute mon amitié<br /> sylvie "maminou"
Répondre
A
et très pratique, très belle broderie. Je devrais en faire pour ma vente du 8 novembre. Merci pour l'idée.<br /> Bises Anne-marrie
Répondre
C
Bonne idée ta phrase. <br /> Superbe réalisation.... comm' d'hab'!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité