Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
4 août 2009

ma boite victorienne

sur mon précédent blog je vous avais fait voir les boites des copines du club, aujourd'hui je vous montre la mienne!

PICT0238

non non ,vous ne rêvez pas aucune rose en vue mdr! mais une tite broderie sur le couvercle tout de même !

PICT0239

alors elle vous plait ??

bon après midi à toutes et tous ! n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ,j'adore lire !merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
R
Je suis en admiration devant votre boîte victorienne, vraiment bravo pour toutes ces belles créations.Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir le tuto?Un grand merci et bonne continuation.Cordialement.
Répondre
M
elle est magnifique impossible d'avoir un tuto pour ces boites victorienne? felicitations
Répondre
D
y a pas de mot pour décrire !<br /> Quel talent !
Répondre
V
vraiment très réussie cette jolie boite
Répondre
F
En tous les cas, elle est superbe cette boite victorienne ! tu peux etre fiere de toi ! je suis en admiration la bouche ouverte, la langue pendante...etc... Bravo j'aime bcp bcp bcp ! tu t'en doutes mdrrrr bisousssss et encore bravo
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité