Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
31 juillet 2009

trousse de brodeuse

maxou a décrété la journée de la curiosité et a demandé de montrer un ouvrage dont on est particulièrement fière ou un de nos coups de coeur .eh bien c'est dure de choisir! car tout ce que j'ai brodé c'est par choix donc j'aime!lol mais puiqu'il le faut....

tout à démarrer avec la proposition de sal de "madame la ministre du temps libre"sur le thème "blason" l'idée m'a séduite de part sa forme et tout de suite j'ai vu ce que j'allais en faire et avec ce que représente le blason ( initiale de ma petite famille) j'aime bien l'idée que nous soyons tous réunis même si ce n'est que par quelques croix

PICT0499

donc voilà une trousse de brodeuse réunissant mes passions ( ma famille, les petites croix,les trousses de brodeuses,le rouge et les roses !fleurs bleues lilirose???? nonnnnnn roses rouges mdrrrrrrrrrrrrrrrr

mais vous voulez voir peut être

PICT0498

PICT0497

tout est monté en cartonnageet brodé en 1/1

PICT0496

alors maxou satisfaite ???

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta boite à couture victorienne,ça doit être à la mode, hier j'ai déjà félicité une brodeuse qui en avait fait une.<br /> Je les trouve génial. Il faut que je regarde ça de près.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
F
bravooooooooooooooooooa toi !!!! j' adore bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
qu'est ce qu'elle est belle ! bravo .pas trop le temps de venir sur le blog des copines , zhom est en vacances et il m'embauche pour le bois !!!<br /> bises
Répondre
G
tu peux .......................en être fière bravooooooooooooooooooooooo bisous
Répondre
F
c'est magnifique ! tu as encore fait une ravissante trousse de brodeuse ! Bravo ! je bave lol ! Ca va sinon ? je te fais de gros bisoussssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité