Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
30 juillet 2009

sacs

je ne couds pas beaucoup mais de temps en temps un peu quand même

voici un sac fait pour ma fille il y a déjà pas mal d'années

zzzzzzzzzzzzz

grille issue d'un numéro ancien de" de fils en aiguille" et croyez moi elle s'en sert!

puis un façon patch pour moi

PICT0207

oh !!!! je vous vois on ne regarde pas les défauts !!!!mdr

et un autre également pour moi mais plus élégant je trouve

PICT0229

c'est un tuto du net "le sac made in 2 heures"

alors qu'en pensez vous?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
V
ce sac est splendide
Répondre
M
de faire raler .........moi qui devient de plus en plus maladroite hihiiiiiiiiiiiii<br /> rtres jolis sacs
Répondre
F
et particulierement le dernier ! il est superbe ! Les autres aussi d'ailleurs ! tu fais fort ! bravooooo ma Lysiane ! tjrs des nouveautés ! bisousssssss
Répondre
M
Ils sont tous magnifiques! J'aime surtout le dernier....
Répondre
L
très jolis tes sacs <br /> Bizz Pascaline
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité