Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
20 juillet 2009

hornbook

le hornbook vous connaissez ??? eh bien en plus des pinkeep ,j'aime aussi ces petites choses là

j'avais trouvé le support à l'AEF  en février et là j'ai trouvé le modèle qui me plaisait !

du fils,du lin et hop quelques croix et un petit bricolage plus tard ça donne ça :

PICT1499

j'ai brodé en 1/1 sur lin 12 fils

qu'en pensez vous ?? perso j'aime beaucoup...

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique ! je te félicite tres bel hornbook ! bisousssss
Répondre
L
c'est très joli, j'aime beaucoup<br /> Bizz Pascaline
Répondre
J
tout tout mignon bravo et bisous
Répondre
N
superbe ce mini hornbook , bravo, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
G
ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravooooooooooooooooooooooooooo Lilirose !!! bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité