Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
17 juillet 2009

à la ferme

mon anniversaire se prolonge encore et d'une fort jolie façon! vous voulez voir j'en suis sûre ?! mais laissez moi d'abord vous dire qui m'a gâtée :eh bien c'est guish ( forum LPC)

PICT1498

un tableau en serviettage " à la ferme" pour que tous ceux qui viennent chez moi sâchent que  nous avons des vaches !

merciiiiiiiiiiiii beaucoup dame guish !il ne me reste plus qu'à l'accrocher( ce sera chose faite très prochainement)

Publicité
Commentaires
M
peut s'installer pres de chez toi avec de si belles vachettes bravo dame guish
Répondre
T
et j'aime l'esprit qui s'en dégage!!<br /> Bravo à Guish qui a tous les talents dont celui de la générosité!<br /> Bisous
Répondre
J
une bien belle bête, ma fois............bisous
Répondre
A
une jolie réalisation!
Répondre
M
oh les belles vaches !!!!!! très bonne idée en tout cas.......bravo à Dame Guish........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité