Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
9 juillet 2009

cartes des croipinettes

tout d'abord suite à mon envoi de cartes à maminou celles que j'ai reçue de sa part

PICT1483

grand merci à toi c'est très gentil d'avoir répondu

et ensuite hier une carte en provenance de lyon superbement brodée par chantal

je vous laisse admirer !

PICT1481

grand merci à toi chantal !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
la carte de chantal est trs jolie. j'aime beaucoup le motif
Répondre
F
Pour tous tes beaux articles !!!!!!!! <br /> Gros bisous
Répondre
B
ah oui très jolie cette carte brodée par ton amie !
Répondre
F
surtout celle brodée !!!bravo aux copines d' avoir pensée a toi!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
de penser à toi bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité