Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
28 août 2008

vacances

Jeudi 28 août 2008

16h19 - espagne - d'hiver et d'été

la vue depuis l'appartement un vieux château

Image and video hosting by TinyPic

et sur la gauche vue sur la mer

Image and video hosting by TinyPic

et enfin une partie de la plage dans une crique

Image and video hosting by TinyPic

j'y retournerais volontiers!!!

Publicité
Commentaires
F
merci de nous en avoir fait profiter ! en esperant que tu reverras bientot cette belle vue ! bisoussssssss
Répondre
L
De Amandrine le 28/08/08 <br /> <br /> Très belles vues de ton appart, merci de partager tes photos avec nous. Bisous <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De malirence le 28/08/08 <br /> <br /> ah !!!! l'Espagne !!!! trop de bons souvenirs, j'y ai passé mes mois d'été chez un oncle et une tante qui ont un appart par là-bas, à Bénicassim !!!!! y a du soleil, de la sangria, des siestes....... bizzzzzzzzzzzzz <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De ghisou le 28/08/08 <br /> <br /> J'ai toujours pas vu les chippendales !!!! ousk'ils sont ??????? <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De maria le 28/08/08 <br /> <br /> il est vrai que j'ais pas les yeux en face des lunettes mais ou as tu caché le toreador !!!!!!!!! <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Floraine le 28/08/08 <br /> <br /> Quand tu veux y retourner je veux bien partir avec toi lol Longue et belle vie a ton blog Bisous Catherine <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De rosalie3 le 28/08/08 <br /> <br /> 1ère visite sur ton bébé-blog. Longue et belle vie à lui... et à tes projets dont nous nous délecterons !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité